Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:26 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:26 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun: Elle décapite son enfant pour aller en Europe

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun: Elle décapite son enfant pour aller en Europe


L’atmosphère est lourde ce mercredi après midi lorsque nous débarquons au quartier « Éleveur » de Yaoundé.

Ce quartier populaire de la capitale Camerounaise défraie la chronique depuis 48 heures.

La raison : Le corps décapité d’un enfant y a été découvert le 27 août 2018. La tête a été découverte dans une décharge par les riverains du quartier.

Deux jours plus tard, vendeurs ambulants d’arachides, de Safous, conducteurs de motos taxis et curieux continuent de s’égosiller sur cette histoire macabre qu’ils alimentent chacun de sa version.

Même le ciel chargé de pluie accumulée par la saison sèche qui s’achève ne semble pas convaincre les curieux agglutinés autour du « JÉSUS RESTAURANT » de quitter les lieux.

Crime macabre

D’après Fridolin, témoin privilégié, « la tête de l’enfant a été retrouvée la première dans la matinée du 27 août dernier dans une décharge du quartier Éleveur de Yaoundé ».
Plus tard, le corps de la victime a été découvert dans une chambre froide.

Le restaurant où le corps a été retrouvé dans le congélateur, est logé dans une maison de style européen avec des murs badigeonnés de peinture blanche et des portes de couleur marron.

C’est dans ce restaurant où travaille le présumé bourreau du crime, « le corps de la victime y a été retrouvé dans le congélateur de ce restaurant », poursuit Fridolin.

La version de Fridolin est confirmée par un autre conducteur de motos taxis, le nommé Tamguep » je faisais partie de ceux qui ont fouillé le congélateur. C’est nous qui avons vu le corps dans le congélateur », confie-t-il.

Sur les lieux un policier en civil qui a requis l’anonymat explique que l’enfant a été décapité par sa génitrice. Elle a vendu le corps de son enfant pour aller en Europe.

« Elle avait besoin d’argent pour aller en Europe. Elle a sacrifié son enfant auprès de son patron. L’argent reçu devait l’aider à faire ses papiers pour l’Europe » souffle l’agent de police.

D’autres voix s’élèvent dans la foule. D’après ces témoins concordants nous apprenons que qu’une partie du corps de l’enfant avait déjà été servi à des clients.

Le restaurant était spécialisé dans la vente du « ERU » un met traditionnel camerounais de la région du Nord ouest, composé de beaucoup de viandes et de peaux fraîches.

Le propriétaire du restaurant et le présumé bourreau ont été mis aux arrêts.

L’enquête ouverte devra préciser s’il s’agit d’un réseau de trafiquants d’êtres humains.

Koaci.com

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR